Sony a décidé de repousser la sortie de son film Madame Web de quelques mois. Le cinquième film du Spider-Verse ne sortira donc pas le 7 juillet 2023, mais sera plutôt attendu dans les salles américaines le 6 octobre 2023. Ce choix n'est nullement motivé par un quelconque retard ou problème : il s'agit là d'une décision stratégique, étant donné que le premier week-end octobre est un synonyme de grosse performance pour les films Sony. En 2018, Venom avait rapporté 90 millions de dollars à son lancement et Venom: Let There Be Carnage 80,2 millions en 2021, les deux films détenant ainsi le deuxième et troisième plus gros chiffre de lancement du mois.

Pas étonnant que le film de S.J. Clarkson souhaite emprunter la même voie que ces prédécesseurs, surtout considérant le désastre que fut Morbius, avec ces 39 millions de dollars lors de son week-end de lancement dans les cinémas américains.

Madame Web racontera a priori l'histoire d'une voyante dont les pouvoirs psychiques lui conférent des dons de clairvoyance et de télépathie.

Côté casting, nous retrouverons Dakota Johnson (50 nuances de Grey), Sydney Sweeney (Euphoria), Celeste O'Connor (SOS Fantômes 3 : L'Héritage), Isabela Merced (Dora et la Cité Perdue), l'acteur franco-algérien Tahar RahimEmma Roberts (American Horror Story) et Adam Scott (Parks and Recreation).

Mais ce n'est pas tout : Sony décale également la sortie un film de l'univers Marvel encore inconnu : du 6 octobre 2023, il passe maintenant au 7 juin 2024. S'agirait-il du prochain Spider-Man ?

Madame Web sortira donc le 6 octobre 2023 aux Etats-Unis.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter