Il y a quelques jours, nous vous annoncions que l'actrice Dakota Johnson était en discussion pour le rôle de Madame Web dans le film éponyme. Et il semblerait que l'actrice ait confirmé l'information.

C'est via une story sur son compte Instagram que l'actrice – qui s'est notamment faite remarquer dans 50 nuances de Grey et ses suites – donne ce que beaucoup considèrent comme étant une confirmation. Pour le coup, la comédienne a simplement diffusé un emoji représentant un toile d'araignée (web dans la langue de Spider-Man) sur fond noir. Simple envie de buzz ou réelle information, ce rapide partage fait donc écho à la récente annonce du casting de l'actrice pour Madame Web, un des prochains films de Sony s'inscrivant avec Venom et Venom: Let there be Carnage, Morbius et prochainement Kraven dans ce que l'on appelle le Spider-Verse.

Pour le moment le film n'en est qu'à la phase de pré-production. Toutefois, à moins d'un changement, nous savons au minimum que S.J. Clarkson se chargera de réaliser le film. Pour ce qui est de la sortie du film au cinéma, aucune date n'a été communiquée à ce jour.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter