L'actrice Sydney Sweeney rejoint le casting du film Madame Web, produit par Sony, spin-off de Spider-Man avec Dakota Johnson dans le rôle principal.

Deadline rapporte l'information, sans préciser quel rôle tiendra la jeune actrice vedette de la série Euphoria, mais aussi de The White Lotus, The Handmaid's Tale, et dans les films Under the Silver Lake, The Voyeurs ou encore Once Upon a Time... in Hollywood.

Une actrice très populaire donc, on imagine aisément que ce sera pour incarner un personnage particulièrement important du spider-verse. Les rumeurs vont déjà bon train, et deux camps semblent d'ores et déjà se dessiner sur la toile : ceux qui pensent qu'elle incarnera Felicia Hardy alias Black Cat, et ceux qui l'imaginent plutôt en Spider-Gwen. Vous pariez sur quel rôle ?

Après Venom, Morbius et prochainement Kraven, il s'agit du quatrième projet lié à l'univers cinématographique que construit Sony autour de l'univers de Spider-Man sans Spider-Man (du moins, jusqu'ici), dont Madame Web pourrait bien être au centre. Le véritable nom du personnage est Cassandra Webb, une femme atteinte d'une terrible maladie la rendant aveugle et paralysée, mais dont l'excentrique machine de son époux utilisant des sortes de toiles d'araignée la maintient non seulement en vie, mais lui donne les pouvoirs de télépathie et clairvoyance. Ainsi, ce film pourrait bien être ce qui reliera tous les personnages de cet univers lié à l'araignée.

Aucune date de sortie au cinéma n'a pour le moment été annoncé concernant Madame Web.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter