Dans la foulée de l'épisode final diffusé ce mercredi sur Disney+, le très sérieux Hollywood Reporter affirme que le personnage de Loki et son interprète Tom Hiddleston seront de retour dans Doctor Strange in The Multiverse of Madness. Tout comme Elisabeth Olsen et son personnage de Wanda Maximoff, le Dieu Asgardien rejoindra donc le Sorcier Suprême dans une suite particulièrement attendue.

Attention la suite de cet article contient des spoilers concernant le final de la première saison de Loki ! 

Alors que la série Loki aura officiellement droit à une seconde saison prochainement sur Disney+, il semblerait que le personnage continuera d'explorer les conséquences dramatiques du final de la première saison aux côtés de Stephen Strange (Benedict Cumberbatch). En effet, Sylvie (Sophia Di Martino) et Loki y retrouvent finalement l'homme "de chair et de sang" derrière le TVA : Immortus, qui n'est autre qu'une version de Kang le Conquérant (Jonathan Majors). Dans sa quête de vengeance, la demi-sœur de Thor plante son épée dans le voyageur temporel et provoque par la même la création du Multivers et la destruction de l'Éternel Flux Temporel.

La série ouvre donc la voie à Docteur Strange 2 où nous pourrons suivre le sorcier gérer les conséquences que cela a pu provoquer. Elle va probablement être également le déclencheur du troisième volet des aventures de l'Homme-Araignée, Spiderman: No Way Home, où le Multivers semblerait tenir une place majeure.

Docteur Strange in The Multivers of Madness est bien parti pour ressembler une réunion de différents Avengers comme Captain America: Civil War l'a fait par le passé. Avec Scarlet Witch, Spider-Man et Loki, nul doute que le Sorcier Suprême aura besoin de toute l'aide nécessaire. Et si rien n'est confirmé pour le moment, il sera fort possible d'y découvrir également une des nombreuses itérations de Kang, s'annonçant doucement comme le futur grand danger de cette Phase 4.

Loki, saison 1, actuellement disponible en intégralité sur Disney+. Doctor Strange in The Multiverse of Madness, au cinéma le 23 mars 2022.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma