Alors que le MCU prépare une multitude de projets à venir pour le cinéma ou la plateforme Disney+, chaque nouvel aperçu d'une future production est rapidement partagé sur les réseaux sociaux. Actuellement, toutes les attentions se tournent vers Wonder Man, le deuxième projet de Marvel Studios sous la nouvelle bannière Spotlight. Toujours en cours de production, de premières images viennent de fuiter et nous offrent un nouvel aperçu du logo et des couleurs du super-héros acteur.

Wonder Man conquiert Hollywood

La série Wonder Man était en plein tournage lorsque celui-ci a été interrompu en raison des grèves du Screen Actors Guild (SAG-AFTRA) et de la Writers Guild of America (WGA) en 2023. Heureusement, la production a récemment repris sous la houlette de Stella Meghie, et les fans ont maintenant un premier regard sur le logo officiel du show ainsi que sur le symbole du super-héros, grâce à des photos du plateau partagées sur les réseaux sociaux.

@TheAmericanOni a publié une photo de l'extérieur du Regency Village Theatre à Westwood Village en plein cœur de Los Angeles, transformé en un événement d'avant-première pour Wonder Man. Cette scène probablement tirée de la série montre Simon Williams, alias Wonder Man, joué par Yahya Abdul-Mateen II, lors d'une première sur tapis rouge. Une autre photo, postée sur X (ex-Twitter) par @douglaszaldaaa, présente une silhouette découpée de Wonder Man avec un "W" lumineux sur sa poitrine.

La date de sortie attendue

Maintenant que nous avons eu un avant-goût de la série Wonder Man, il est naturel de se demander quand elle sera diffusée. Bien que la production soit en cours, Marvel Studios n'a pas encore annoncé de date de sortie officielle. Cependant, étant donné que Wonder Man sera une série Spotlight, elle peut largement se tenir seule, ce qui pourrait signifier une sortie potentielle au début de 2025, en intégralité comme Echo.

Aucune information sur l'intrigue n'a été révélée si ce n'est le retour de Trevor Slattery, l'acteur raté incarné par Ben Kingsley dans Iron Man 3 et Shang-Chi plus récemment. Plusieurs rumeurs laissent entendre que la série aura un lien avec Vision Quest, autre production Marvel / Disney+ centrée sur White Vision échappé à la fin de WandaVision. La Sorcière Rouge pourrait-elle également faire son retour à cette occasion ?

Suivez-nous pour ne rien rater :

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter