Raven dans Titans

Titans, la série phare de DC Universe revient en septembre pour une saison 2 riche en personnages et en surprises. La plateforme de streaming a dévoilé les premières images où l’on retrouve les jeunes héros aux prises avec le terrible Trigon (Seamus Dever).

Pour rappel, cet épisode qui démarre la saison 2 aurait dû être celui qui concluait la première saison. La production a jugé plus efficace de finir sur le cliffhanger de l’épisode précédent. Ainsi, l’intrigue de la saison 1 et la séquence avec Trigon se terminera au début de cette saison 2, dont l’intrigue qui suivra n’aura vraisemblablement rien à voir, avec Deathstroke (Esai Morales) comme grand méchant.

Sur les photos, Rachel (Teagan Croft) s’avance sur les marches de la maison de sa mère. Derrière elle sont présents Donna Troy (Conor Leslie), Jason Todd (Curran Walters), Starfire (Anna Diop), Hawk (Alan Ritchson) et Dove (Minka Kelly), les yeux cerclés de noir, ce qui semble indiquer qu’ils sont tous sous l’emprise de Trigon.

D’autres photos montrent Gar (Ryan Potter), battu et ensanglanté, alors que Dick Grayson (Brenton Thwaites) se tient à ses côtés. Nous avons également droit un meilleur aperçu due nouveau look de Rachel, se rapprochant encore un peu plus de celui des comic-books.

Titans, saison 2, diffusion dès le 6 septembre 2019 sur DC Universe. Et plus tard sur Netflix.

.