Pandémie oblige, c’est via des vidéos YouTube que la Comic Con de San Diego se déroule, rebaptisée au vu de la situation Comic-Con@Home. Une édition 2020 particulièrement triste donc, sans grosses annonces à présenter, les gros studios ayant boudé le rendez-vous pour créer leur propre Comic-Con Virtuelle. Mais dans le club de ceux qui ont la guigne, on se serre les coudes, et les organisateurs ont tout de même pu compter sur Les Nouveaux Mutants et l’ensemble du casting dans une conférence vidéo plutôt drôle, dans laquelle ils jouent avec les nombreux reports du film maudit.

Et surprise, la première séquence du long-métrage a été dévoilée, ainsi qu’une bande-annonce finale particulièrement efficace ! Vous trouverez tout ça ci-dessous, uniquement  en VO, jusqu’à ce qu’une VF ou une version sous-titrée daigne se pointer – notez qu’il y a peu de dialogues dans les extraits en question, vous devriez comprendre sans problème.
Mise à Jour : 20th Century France vient de mettre en ligne la version sous-titrée de la bande-annonce.

Pour finir, la bonne nouvelle est que la sortie des Nouveaux Mutants reste programmée au 28 août 2020 – même si le studio précise qu’ils « croisent les doigts », nous aussi !

Les Nouveaux Mutants – bande-annonce finale

Les Nouveaux Mutants – La première séquence du film

Les Nouveaux Mutants – le panel au Comic-Con@Home

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
SDCC 2020
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter