On vit une période vraiment particulière. Tandis que l’ensemble des blockbusters voient leurs sorties repoussées le temps que la situation s’améliore, c’est pourtant celui qui ne cesse d’être reporté depuis des années qui revient aujourd’hui avec un trailer surprise : Les Nouveaux Mutants !

Annoncé pour août prochain, personne n’y croyait vraiment – on peut nous faire le coup une fois, deux fois, trois fois, mais à la quinzième, on commence à douter, voyez-vous. Et pourtant, le studio dévoile un nouveau spot de moins d’une minute pour annoncer le véritable bon gros trailer ainsi que la présence de l’ensemble du casting dans un panel consacré au film au Comic Con de San Diego…. virtuel.

Oui car, pour rappel, le célèbre rendez-vous annuel des fans de comics et films à gros budget est renommé cette année Comic Con At Home, et se déroulera exclusivement sur Internet. Le panel sera donc enregistré, avec un casting qui aura pris quelques années, forcément. Ce sera jeudi 23 juillet, à 23 heures.

D’ici là, voici de nouvelles images des Nouveaux Mutants dont la sortie est prévue pour le 26 août 2020.

Video Thumbnail

The New Mutants | Coming to Comic Con At Home July 23 at 2pm

On vit une période vraiment particulière. Tandis que l'ensemble des blockbusters voient leurs sorties repoussées le temps que la situation s'améliore, c'est pourtant celui qui ne cesse d'être reporté depuis des années qui revient aujourd'hui avec un trailer surprise : Les Nouveaux Mutants ! Annoncé

 

Partager sur Facebook Partager sur Twitter

À lire aussi

.