Nous vous disions que tout s’accélérait pour le film de Cathy Yan, Birds of Prey, ça se confirme aujourd’hui avec une information des plus étonnantes pourtant confirmée par The Hollywood Reporter : le titre complet et officiel du film est Birds of Prey (and the Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn).

Ces dernières semaines, les annonces se sont enchaînées à grande vitesse. Les noms constituant le casting du film se sont succédés, avec Huntress (Mary-Elizabeth Winstead), Black Canary (Jurnee Smollet-Bell),  Renée Montoya (Rosie Perez) réunies afin de protéger Cassandra Cain (Ella Jay Basco) du terrible Black Mask (Ewan McGregor). Cette modification du titre est sans doute là pour nous rappeler très justement que le personnage interprété par Margot Robbie (qui est auss productrice), Harley Quinn, sera bien le personnage principal du film.

L’actrice a partagé une photo sur les réseaux sociaux du script terminé de Christina Hodson (qui travaille aussi sur celui de Batgirl) sur lequel on découvre ce titre complet pour le moins excentrique. Pour la petite histoire, il s’agit d’un pied de nez à celui du film de G. Iñárritu, l’excellent Birdman or (the Unexpected Virtue of Ignorance).

Birds of Prey est attendu dans les salles obscures américaines le 7 février 2020 – et sûrement quelques jours avant par chez nous. Pour rappel, le film sera bien R-Rated.

View this post on Instagram

😆

A post shared by @ margotrobbie on

À lire aussi

.