Avis aux fans et aux collectionneurs : si vous souhaitiez vous procurer un ou plusieurs exemplaires du Mighty Morphin Power Rangers #100, vous devrez sans doute vous rabattre sur un numéro issu de la seconde impression.

Alors que le Mighty Morphin Power Rangers #100 a été édité avec plusieurs variant covers, les exemplaires publiés pour le jour de sa sortie officielle – on parle ici de first print – ont été vendus le jour même d'après ce qu'annonce BOOM! Studios. Conscient du succès de ce numéro, l'éditeur a donc décidé de le réimprimer – une second print donc – afin de surfer sur la demande.

Ce sera donc avec une couverture cette fois signée Dan Mora que vous pourrez trouver le MMPR #100 en second print qui sera disponible chez les revendeurs dès le 26 octobre 2022, soit quasiment un mois après la sortie des first prints le 28 septembre.

Pour rappel, le centième numéro de la série Mighty Morphin Power Rangers était l'occasion de célébrer l'arrivée au centième numéro des comics mettant en scène les célèbres Power Rangers. Un événement que l'éditeur avait débuté en avril dernier et intitulé Charge to 100!. De plus, ce numéro révèle une certaine importance car il signe aussi la fin de l'aventure Power Rangers pour le scénariste Ryan Parrott après plusieurs années sur le titre.

Concernant la réimpression, Filip Sablik, le président de BOOM! Studios en charge de l'éditions et de ventes, a déclaré "Nous savions que le dernier numéro historique de Ryan Parrott de Mighty Morphin Power Rangers serait une cause de célébration, les fans et les lecteurs ont définitivement montré leur amour et leur soutien une fois de plus. Tout le voyage dans lequel Ryan nous a embarqué a été, pour le dire clairement, MORPHINOMINAL !"

Mighty Morphin Power Rangers #100 (2nd print), écrit par Ryan Parrott et illustré par Dan MoraMarco RennaMoisés HidalgoHendry PrasetyaDaniele Di NicuoloEleonora CarliniFrancesco Mortarino et Miguel Mercado, en vente dès le 26 octobre 2022.

Et pour celles et ceux qui se demandent comment différencier une first print et une second print, ça se passe au niveau du code-barre.

BOOM! Studios

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter