L'auteur Ryan Parrott va quitter les Mighty Morphin Power Rangers en grande pompe pour le centième numéro de la série principale d'une des licences phares de BOOM! Studios.

Et c'est accompagné d'un groupe de pas moins de huit artistes composé de Dan Mora, Marco Renna, Moisés Hidalgo, Hendry Prasetya, Daniele Di Nicuolo, Eleonora Carlini, Francesco Mortarino et Miguel Mercado que Parrott va donc tirer sa révérence.

L'éditeur vante ce numéro comme étant "le point culminant et épique d'une histoire qui s'est écrite au fil des années". Une grosse ambition donc pour un récit dans lequel les Power Rangers se retrouveront face à une menace de grande ampleur qui met autant en danger les Rangers eux-même que la planète Terre. Et au fur et à mesure que la bataille s'intensifie, les frontières entre amis et ennemis s'estompent et même les plus forts des Rangers auront des décisions difficiles à prendre.

À noter que BOOM! Studios et Hasbro on rajouté un petit cadeau pour les fans et les collectionneurs. En effet, chaque exemplaire – pour les variant covers A à D uniquement – sera accompagné d'une des dix cartes à collectionner illustrées par Kris Anka.

Mighty Morphin Power Rangers #100 en vente dès le 28 septembre 2022 à 9,99$.

Couverture A de Mighty Morphin Power Rangers #100

Couverture B de Mighty Morphin Power Rangers #100

Couverture C de Mighty Morphin Power Rangers #100

Couverture D de Mighty Morphin Power Rangers #100

Couverture E de Mighty Morphin Power Rangers #100

BOOM! Studios

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter