Alors que le calendrier cinéma des adaptations de comics DC est déjà bien rempli avec de grosses franchises telles que The Batman, Black Adam, Aquaman 2 ou The Flash, le président du groupe Warner Bros. Pictures, Toby Emmerich, a donné quelques précisions au Los Angeles Times concernant la suite.

Entre autres sujets (dont notamment la sortie l'année prochaine des Animaux Fantastiques 3), il précise sa confiance en la plateforme HBO Max qui semble rencontrer un certain succès et a été un atout majeur pendant la pandémie et la fermeture des cinéma qui allait de paire. Parmi les productions attendues, on notera notamment l'évocation de Batgirl et Blue Beetle. Si la sortie de Batgirl sur HBO Max était déjà connue, nous découvrons donc que Blue Beetle connaîtra le même traitement.

C'est donc une nouvelle information sur ce film dont nous savons encore assez peu de choses, si ce n'est qu'Angel Manuel Soto le réalisera.
Pour rappel, Blue Beetle sera centré sur le troisième personnage à avoir porté cette identité, à savoir Jaime Reyes, découvert lors de l'événement comics Infinite Crisis en 2006.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma