À moins de deux petite semaines de sa sortie, le Snyder Cut de Justice League se dévoile toujours un peu plus. Si le film tant attendu par les Snyderphiles sera finalement diffusé en un bloc – de quatre heures tout de même, prévoyez un coussin – plutôt qu'en mini-série comme annoncé initialement, ce sera tout de même découpé en six chapitres dont le réalisateur vient de révéler les titres sur les réseaux sociaux.

  • Partie 1 : "Don't Coun't on It, Batman" ("Ne compte pas là-dessus, Batman")
  • Partie 2 : The Age of Heroes (L'Âge des Héros)
  • Partie 3 : Beloved Mother, Beloved Son (Mère aimée, fils aimé)
  • Partie 4 : "Change Machine" ("Distributeur")
  • Partie 5 :  All the King's Horses (Tous les chevaux du Roi)
  • Partie 6 : "Something Darker" ("Quelque chose de plus sombre encore")

Au cas où vous vous poseriez la question, Zack Snyder a récemment expliqué pourquoi il a finalement préféré diffuser le film en un bloc. Il a expliqué à IGN que ce serait très frustrant à regarder en plusieurs parties diffusées à une semaine d'écart. L'attente serait bien trop pénible pour apprécier pleine le visionnage du blockbuster qui est fait pour être regardé en une fois. Tout bêtement.

Zack Snyder’s Justice League sera donc disponible intégralement disponible dès le 18 mars 2021 en France comme partout ailleurs dans le monde. Nous vous tiendrons au courant dès que nous saurons où le film sera disponible.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma