Il y a quelques temps, le réalisateur Zack Snyder avait annoncé que sa version de Justice League ferait un peu plus de trois heures et demi. Mais ça, c'était avant.

Mais lors de l'événement DC FanDome, Snyder a déclaré :

"Il faudrait peut-être que je vous explique comment vous allez voir le film et dans quel format. Il sera en quatre parties, chacune faisant une heure. Quatre heures de Justice League arrivent ! Nous travaillons aussi sur comment tout regrouper pour que vous puissiez le regarder comme un seul film si c'est comme ça que vous souhaitez le faire."

Le film est très attendu et le réalisateur le sait. Il a donc déclaré que les personnes n'ayant pas accès à HBO Max (la plateforme qui diffusera Justice League version Zack Snyder) n'ont pas à s'inquiéter dans la mesure où ils travaillent également sur la mise à disposition d'une version digitale du film. Il a d'ailleurs déclaré "Je vous promets que vous aurez une chance de le voir !"

Zack Snyder’s Justice League, en 2021 sur la plateforme HBO Max – et OCS en France. En attendant, vous pouvez découvrir sa bande-annonce.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma