Joker (Joaquin Phoenix)

Quel monde merveilleux que celui de l’internet, où les plus grands passionnés de cinéma et de comic books peuvent échanger et partager leur amour infini pour ces médias dans des débats tellement intéressants.

Ce n’est très certainement pas ce que doit penser Diane Nelson, ancienne présidente de DC. Celle-ci aime beaucoup la tournure que prend le futur film Joker de Todd Phillips. Elle pense même que DC et la Warner auraient dû faire ce genre de films plus tôt : « LOVE IT! Great story, great actor, specific and string vision from talented director. What DC should have been doing since Nolan. Even if die hard fans struggle with his vision. » – ce qui donne dans la langue de Super Dupont : « J’ADORE ! Une bonne histoire, de grands acteurs, la vision personnelle d’un réalisateur talentueux. Voilà ce que DC aurait dû faire depuis Nolan. Même si c’est parfois difficile de faire accepter sa vision par les fans. »

L’internet étant cet incroyable lieu d’échange, elle a tenu à partager sa pensée sur le réseau social Twitter. La suite ne vous étonnera pas. Elle a subi en retour les foudres des fans de Zack Snyder. Elle a bien tenté de répondre dans un premier temps, mais devant l’avalanche de tweets et la violence des attaques, elle n’a pas eu d’autres choix que de fermer son compte Twitter.

Pour rappel, après vingt-deux ans comme présidente de DC Entertainment, Diane Nelson a démissionné en avril dernier de son poste pour des raisons de santé et a été récemment remplacée par Pam Lifford.

À lire aussi

.