Alors que John Romita Jr. était revenu chez Marvel avec tambours et trompettes en avril 2021, force est de reconnaître qu'à part un passage chez les Fantastic Four, on ne l'aura pas vu beaucoup ces derniers temps.

Il était temps de réparer ça et c'est vers un vieux complice que John Romita Jr. va tourner ses crayons. Dans un post sur Twitter, Marvel a ainsi annoncé que le dessinateur serait de retour sur la série Amazing Spider-Man en avril prochain. Une série qu'il a régulièrement illustré tout au long de ses quarante ans de carrière.

Cette arrivée coincide avec la fin, annoncée pour mars, de la période BeyondBen Reilly a repris le costume de l'Homme-Araignée. Avec l'arrivée de Romita Jr., on peut supposer une relance artistique de la série. Le braintrust composé de Kelly Thompson, Saladin Ahmed, Cody Ziglar, Patrick Gleason et Zeb Wells sera-t-il toujours en place au scénario ? La périodicité de trois numéros par mois sera-t-elle toujours maintenue ? Gleason comptera-t-il encore parmi les dessinateurs de la série ? Autant de questions qui devraient trouver des réponses d'ici peu après ce petit teasing de Marvel.

 

John Romita JrMarvel ComicsSpider-Man
 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter