Alors que les rumeurs – parfois contradictoires – vont bon train concernant l'avenir de Jason Momoa au sein du DC Universe, l'acteur qui a prêté ses traits à plusieurs reprises à Aquaman a teasé sur les réseaux sociaux des nouvelles particulièrement excitantes.

C'est dans une récente story sur son compte Instagram que Momoa a annoncé haut et fort repartir pour apparemment quatre années supplémentaires avec DC Studios. Toutefois, il ne nous en dit pas davantage sur les projets concernés.

"Vous vous souvenez tous d'il y a quatre ans ? Je criais, n'est-ce pas ? Je criais quand j'ai quitté Warner Bros. Tout le monde est prêt ?" puis il a crié, renouvelant donc son cri de joie suite à la précédente signature. Il a ensuite continué :

"Encore quatre ans. C'est un mystère... J'ai de très bonnes nouvelles. D'excellentes nouvelles avec Warner Bros. Incroyable. J'aimerais pouvoir vous le dire, mais voilà... Peter [Safran], je t'aime. James [Gunn], je t'aime. David [Zaslav]...[...] L'avenir est en marche !"

Puis il conclut en gesticulant avec toute la fougue qui le caractérise.

La première idée serait la reconduction de son contrat visant à le faire jouer Aquaman dans de futurs projets. Mais les récents changements, pour ne pas dire bouleversements, concernant notamment le Superman d'Henry Cavill et le prochain film Wonder Woman peuvent amener à douter de cela. De plus, plusieurs indices amènent à penser qu'un film centré sur Lobo avec donc Jason Momoa dans le rôle titre pourrait bien être en préparation. Et vu l'excitation de l'acteur dans sa story, on pourrait facilement imaginer qu'il a enfin décrocher ce rôle qui l'attire depuis des années (l'acteur étant particulièrement fan du personnage dont il collection les comics).

James Gunn ayant récemment révélé que des annonces seront faites courant janvier concernant l'avenir du DCU, nous sommes en droit d'espérer en apprendre davantage sur ce nouveau contrat qui lie Jason Momoa à DC Studios.

En attendant, Jason Momoa sera de retour dans Aquaman et le Royaume Perdu le 23 décembre 2023 au cinéma.

Sources : CBR, Instagram

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter