James Gunn a confirmé que le prochain film Superman fait partie du travail en cours en vue de la restructuration de l'univers DC. Le projet montrera une période plus jeune de la vie du super-héros que celle interprétée par Henry Cavill, qui d'ailleurs ne sera pas la vedette du film.

"Peter et moi avons une liste de projets DC prêts à être lancés, ce qui nous réjouit au plus haut point. Nous serons en mesure de partager des informations passionnantes sur nos premiers projets au début de la nouvelle année.

Parmi ceux qui sont sur la liste, il y a Superman. Dans un premier temps, l'histoire se concentrera sur une partie antérieure de la vie de Superman, le personnage ne sera donc pas incarné par Henry Cavill."

D'après The Hollywood Reporter, et les déclarations du réalisateur, James Gunn lui-même est cours d'écriture du prochain film Superman. Il pourrait également être en charge de la réalisation en fonction du temps que lui laisseront ses autres responsabilités de DC Studios. Des sources internes affirment que si ce nouveau film mettra en scène un Clark Kent plus jeune, il ne se déroulera pas pour autant dans la ville d'adoption du dernier fils de Krypton, Smallville. Au contraire, Clark travaillera déjà comme reporter au Daily Planet de Metropolis.

Cavill avait annoncé être la tête d'affiche d'un Man of Steel 2, après son apparition dans Black Adam sorti au cinéma en octobre 2022. Le film a toutefois été mis en suspend lors de la prise de poste de James Gunn et Peter Safran aux commandes du studio et le lancement de leur plan de remodelage du DCU. Comme l'indique Gunn dans ses posts Twitter, les fans pourront en apprendre plus sur les nouvelles directions prises par le studio en 2023.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter