Iron Man repart avec un nouveau numéro 1 à partir de ce mois de septembre. Le scénariste Christopher Cantwell et le dessinateur CAFU sont aux commandes de ce nouveau volume qui bénéficie de couvertures par Alex Ross, qui a également conçu une nouvelle armure pour Tête de Fer.

Cantwell s’abonne aux personnages en armure, puisqu’il est déjà le scénariste de Doctor Doom, un titre qui bénéficie d’un excellent bouche-à-oreille et qui a été nommé aux Eisner Awards dans la catégorie Meilleure nouvelle série. Le dessinateur espagnol CAFU sort quant à lui d’une participation à la récente série Jane Foster: Valkyrie.

Le maître mot de cette nouvelle série,  c’est le retour aux sources. Tony veut mettre son ego de côté, oublier la haute technologie et revenir au temps plus simple où il revêtait son armure pour abattre les vilains. Pas sûr cependant que ses vieux amis ou des ennemis rancuniers l’entendent de cette oreille.

En plus des différentes couvertures,  vous trouverez,  juste après,  les premières pages de ce  numéro inaugural. N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez.

Iron Man #1 (Marvel Comics), écrit par Christopher Cantwell et illustré par CAFU. Couvertures d’Alex Ross, Dustin Weaver, Cafu, Mark Brooks, Rick Leonardi, R.B. Silva, Hidetaka Tenjin. Sortie US le 16 septembre 2020.

 

Couverture double d’Iron Man #1 par Alex Ross

Couverture alternative « Timeless  » d’Iron Man #1 par Alex Ross (Marvel Comics).

Couverture alternative d’Iron Man #1 par Mark Brooks (Marvel Comics).

Couverture alternative d’Iron Man #1 par R.B. Silva (Marvel Comics)

Couverture alternative d’Iron Man #1 par Rick Leonardi (Marvel Comics)

Couverture alternative d’Iron Man #1 par Hidetaka Tenjin (Marvel Comics)

Couverture alternative d’Iron Man #1 par Dustin Weaver (Marvel Comics).

 

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter