Avec le retour des Fantastic Four, leur principal ennemi fait également son come-back. Après avoir joué au super-héros dans Infamous Iron Man, Doom retrouve sa véritable identité et gagne une série régulière à son nom.Dans ce nouveau titre, Doom sera hanté par des visions d’une autre vie et d’un meilleur futur pendant qu’il sera en cavale. Il sera en effet accusé d’un attentat ayant fait de nombreuses victimes, mais dont il est innocent. Sans pays, sans armée, sans allié, Victor Von Doom devra plus que jamais démontrer qu’il est un des hommes les plus dangereux de l’univers Marvel.

Cette nouvelle série sera écrite par Christopher Cantwell et dessiné par Salvador Larroca. Cantwell est le co-créateur de la série TV Halt and Catch Fire (diffusé sur Canal+ Séries). Il a également scénarisé la mini-série She Could Fly pour le label Berger Books chez Dark Horse. Une mini-série dont l’adaptation télévisuelle vient d’ailleurs d’être commandée par la chaîne AMC. Son prochain projet chez Berger Books sera une mini-série intitulée Everything, illustrée par INJ Culbard et qui sortira en septembre.

Larroca, lui, est connu de nos services pour ses interventions sur des titres comme Invincible Iron Man et Darth Vader. Autant dire que les armures et les méchants, ça le connaît. Il œuvrera sous des couvertures de l’artiste ACO.

Doctor Doom #1 (Marvel Comics), écrit par Christopher Cantwell et dessiné par Salvador Larroca. Couvertures de ACO, Mike Deodato, Cliff Chiang, Arthur Adams, Simone Bianchi. Sortie US le 09 octobre 2019.

Source : Bleeding Cool

Couverture de Doctor Doom #1 par ACO (Marvel Comics)

Couverture alternative de Doctor Doom #1 par Mike Deodato Jr (Marvel Comics)

Couverture alternative de Doctor Doom #1 par Arthur Adams (Marvel Comics)

Couverture de Doctor Doom #2 par ACO (Marvel Comics)

.