Avec un tournage programmé pour cet été et un acteur principal qui fêtera ses 80 ans lors de la sortie du film, Indiana Jones 5 boucle au plus vite son casting en ajoutant deux nouveaux noms, Boyd Holbrook, et Shaunette Renée Wilson.

Boyd Holbrook connait bien le réalisateur du film, James Mangold, puisqu'ils ont travaillé ensemble sur le film Logan. L'acteur a également joué dans Gone Girl, The Predator, et dans la très attendue future série Sandman de Netflix (dans laquelle il incarnera le Corinthien), mais c'est principalement son rôle dans la série Narcos qui rendra son visage familier au grand public.

Shaunette Renée Wilson vient elle aussi d'une grande franchise, celle du MCU, où elle incarne une Dora Milaje dans Black Panther, mais a aussi joué pour plusieurs séries, dont Billions et Into the Dark, mais surtout The Resident dans laquelle elle tient un des rôles principaux.

Tous les deux interprèteront un rôle pour le moment tenu secret. Après Phoebe Waller-Bridge et Mads Mikkelsen, les annonces de casting continuent d'enchaîner, et nous pouvons d'ores et déjà avoir une vague image des protagonistes de l'ultime aventure du célèbre archéologue.

Indiana Jones 5, au cinéma le 27 juillet 2022.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma