Le casting de l'ultime Indiana Jones 5 continue de se compléter. Mads Mikkelsen rejoint Harrison Ford et Phoebe Waller-Bridge pour incarner les nouveaux personnages de la franchise de Steven Spielberg.

Mads Mikkelsen rejoint le blockbuster – qui sera réalisé cette fois par James Mangold, rappelons-le – pour un rôle pour le moment bien mystérieux.

Il ne serait pas étonnant de le découvrir dans celui du grand méchant, l'acteur danois étant un habitué de ce genre de rôle après avoir incarné l'emblématique Le Chiffre dans le James Bond (Casino Royal), Kaecilius dans Doctor Strange, mais aussi Hannibal Lecter dans la série qui lui est consacrée. Ajoutez Le Choc des Titans ou encore les Trois Mousquetaires dans lesquels il interprète une fois encore l'antagoniste, on comprend pourquoi il a été choisi pour remplacer très bientôt Johnny Depp dans le rôle de Gellert Grindelwald dans Les Animaux Fantastiques 3.

Une nouvelle grosse franchise à ajouter à une sacrée filmographie, donc, pour celui qui a aussi incarné le concepteur de l'Étoile de la Mort dans Rogue One: A Star Wars Story, scientifique contraint cette fois par l'ennemi. Un rôle plus nuancé, comme celui qu'il interprétera dans le prochain volet d'Indiana Jones ?

Indiana Jones 5, au cinéma le 27 juillet 2022.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma