Suite à l'annonce toute récente du retour de Keanu Reeves dans Constantine 2 au cinéma qui a pris tout le monde par surprise, il vient d'être confirmé par Variety que HBO Max ne donnerait pas suite au projet de reboot d'une série Constantine de J.J. Abrams, ni à celui d'une série Madame X de la productrice Angela Robinson.

D'après le journal, seuls quatre scénarios avaient été écrits pour l'ex-future nouvelle série Constantine qui devait se dérouler dans un Londres contemporain, des négociations préliminaires avaient été entamées avec un acteur pour le rôle principal, mais lorsque les choses ont commencé à se concrétiser, tout est très vite tombé à l'eau. De même pour la série consacrée à Madame Xanadu.

HBO Max jette donc l'éponge sur ces deux séries, cela ne signifie pas pour autant qu'elles ne pourraient pas être repêchées ailleurs, sur une autre plateforme de streaming par exemple. Warner Bros. Television et Bad Robot Productions seraient même en recherche active pour un foyer pour les deux séries, mais il est trop tôt pour dire s'ils réussiront dans leur entreprise, en particulier depuis la fusion Warner Bros./Discovery, la stratégie du studio étant désormais radicalement différente de la précédente.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter