Alors que la saison 2 de Titans a démarré il y a quelques semaines à peine, la plateforme DC Universe prépare le show suivant : Harley Quinn ! La date de diffusion de la première saison de la série animée a été  révélée durant la New-York Comic-Con le premier épisode est programmé pour le 29 novembre sur la plateforme de streaming de DC.

Pour rappel, il s’agira d’une série animée pour adultes consacrée à cette tarée d’Harley dont la diffusion sera une fois encore hebdomadaire. Chaque vendredi aura son lot de bagarres sanglantes et d’humour méta, dont la bande-annonce dévoilée cet été nous a donné un excellent avant-goût.

La série animée s’offre un casting de qualité, avec Kaley Cuoco qui prêtera sa voix à Harley, Lake Bell à Poison Ivy et Alan Tudyk au Joker et à Gueule d’Argile. Nous retrouverons également Jim Rash en Riddler, Ron Funches en King Shark, JB Smoove en Frank The Plant, Tony Hale en Dr. Psycho, Giancarlo Esposito en Lex Luthor, Christopher Meloni sera le Commissaire Gordon, Jacob Tremblay en Robin / Damian Wayne et Diedrich Bader reprend le rôle du Chevalier Noir après Batman: The Brave and the Bold.

Harley Quinn, dès le 29 novembre 2019 sur DC Universe.

.