La plateforme de streaming DC Universe démarre très bientôt ses nouvelles séries. Et s'il est beaucoup question de Titans, Doom Patrol et Swamp Thing, la Warner vient de dévoiler la bande-annonce d'un autre programme qui s'annonce tout aussi intéressante : la série animée Harley Quinn.

Nous retrouvons Harley et Poison Ivy en pleine discussion dans leur cellule à Arkham, et comme on pouvait s'y attendre, beaucoup d'humour méta, où la Warner et les films DC en prennent d'ailleurs pour leur grade – ainsi qu'FX et le projet annulé de série animée Deadpool par Donald Glover, un peu.

Côté casting, pas mal de bonnes surprises. Les fans de Big Bang Theory seront heureux d'entendre qu'Harley Quinn a la voix de Kaley Cuoco. Elle sera accompagnée de Lake Bell, Alan Tudyk, Ron Funches, JB Smoove, Jason Alexander, Wanda Sykes, Giancarlo Esposito, Natalie Morales, Jim Rash et Diedrich Bader, Tony Hale et Chris Meloni – mais nous ignorons encore pour l'instant à qui ceux-là prêtent leur voix.

Pour rappel, la série animée Harley Quinn est destinée à un public (jeune) adulte, alors que l'(anti-)héroïne tente de s'imposer comme criminelle après s'être affranchie du Joker. Harley Quinn est attendue pour 2019 sur DC Universe aux USA – et vraisemblablement sur Netflix partout ailleurs.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter