Harley Quinn

Alors que Swamp Thing vient de se terminer, la plateforme DC Universe continue et s’apprête à laisser la place à la saison 2 de Titans. Mais la plateforme annonce déjà ce qui viendra ensuite en octobre, la série animée Harley Quinn dont nous découvrons aujourd’hui un nouveau trailer.

La nouvelle bande-annonce appuie clairement sur la violence de la série animée, même si l’humour sera également omniprésent. Ça tape fort, fracasse des os à tour de bras et il n’y a pratiquement pas de séquences sans sa petit giclée de sang. Une série d’animation pour adulte donc, loin des Teen Titans Go! ou même de Young Justice.

Le trailer vidéo présente également le casting de qualité, avec Kaley Cuoco qui prêtera sa voix à Harley, Lake Bell à Poison Ivy et Alan Tudyk au Joker et à Gueule d’Argile. Nous retrouverons également Jim Rash en Riddler, Ron Funches en King Shark, JB Smoove en Frank The Plant, Tony Hale en Dr. Psycho, Giancarlo Esposito en Lex Luthor, Christopher Meloni sera le Commissaire Gordon, Jacob Tremblay en Robin / Damian Wayne et Diedrich Bader reprend le rôle du Chevalier Noir après Batman: The Brave and the Bold.

Harley Quinn, diffusion en octobre 2019 sur DC Universe.

Video Thumbnail

Harley Quinn Coming Soon | DC Universe | The Ultimate Membership

.