En avril, les Gardiens de la Galaxie reviennent dans une nouvelle série mensuelle par Jackson Lanzing, Collin Kelly et Kev Walker. À temps pour éviter la catastrophe Grootfall ?

Leur dernière série régulière s'étant terminer en 2021, et un film devant sortir cette année, il était grand temps de ramener les fameux super-héros galactiques. Dans ce nouveau volume qui démarre donc en avril prochain, nous retrouvons Star Lord (Peter Quill) et sa bande dans un piteux état. Un an plus tôt, un des leurs les a trahis et Quill, Gamora, Drax, Mantis et Nebula sillonnent maintenant les frontières de la galaxie, là où règne la loi du plus fort, dans une ambiance très western, à la recherche de leur héroïsme perdu. Ils pourraient le retrouver lorsqu'un mystérieux phénomène, nommé Grootfall, menace la galaxie en ayant visiblement un lien avec leur ancien coéquipier Groot.

Ce nouveau titre sera scenarisé par Jackson Lanzing et Collin Kelly, actuellement en poste sur la série Captain America: Sentinel of Liberty, mettant en vedette Steve Rogers. Aux dessins, le dessinateur britannique Kev Walker, récemment vu sur Predator, et qui a assisté le duo sur le numéro spécial Captain America & The Winter Soldier Special #1

Guardians of the Galaxy #1 (Marvel Comics), écrit par Jackson Lanzing et Collin Kelly et illustré par Kev Walker. Couverture de Marco Checchetto. Date de sortie US le 12 avril 2023. 

Promo et étude de costumes de Guardians of the Galaxy par Kev Walker (Marvel Comics).

Couverture de Guardians of the Galaxy #1 (2023) par Marco Checchetto (Marvel Comics).

Source : Marvel.com

Collin KellyGuardians of the GalaxyJackson LanzingKev WalkerMarvel Comics

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter