Le New York Comic Con vient de se terminer et il est temps de se pencher sur les annonces faites par les éditeurs, lors de ce grand raout geek. Une des plus importantes est bien entendu le lancement d’un nouveau volume de la populaire série , Guardians of the Galaxy. Le septième tout de même depuis 2008.

Les lecteurs d’Immortal Hulk seront pourtant ravis d’apprendre que c’est Al Ewing qui reprendra le scénario des mains de Donny Cates (dont la propre relance n’aura donc durer que 12 épisodes), tandis que Juann Cabal (Friendly Neighborhood Spider-Man ) s’attaquera aux dessins, aidé par le coloriste Dean White.

Ewing a promis une série d’espionnage spatial où les Gardiens devront essayer d’enrayer le retour des Dark Gods of Olympus (les Dieux Sombres de l’Olympe). « S’ils ne parviennent pas à stopper la guerre qui se prépare, ils s’y retrouveront en plein milieu », prévient Ewing. Sur la couverture dévoilée du numéro 1, outre Star Lord et Rocket Racoon, on peut voir Moondragon, Noh-Var, Nova et Phyla-Vell, qui devrait probablement faire parti de l’équipe ou jouer un rôle. Ewing a indiqué cependant qu’il y aura beaucoup plus de personnages qui interviendront. Le premier numéro est annoncé pour janvier 2020.

Source : The Beat

Couverture de Guardians of the Galaxy #1 par Juann Cabal (Marvel Comics).

.