Avec le film Prey, actuellement sur Disney+, la franchise Predator regagne de l'attention. Et ça tombe bien pour Marvel qui en profite pour sortir sa nouvelle série régulière consacrée au plus mortel des chasseurs galactiques. Longtemps retardé, le premier numéro sortira donc ce 10 août aux États-Unis et dans nos librairies spécialisées en France.

CHASSEZ. TUER. RÉPÉTER. Dans un futur proche, une jeune fille voit sa famille massacrée par le chasseur le plus mortel et le plus redouté de l'univers : le PREDATOR. Des années plus tard, bien que son vaisseau tienne à peine en un seul morceau et que la nourriture vient à manquer, Thêta ne cessera de parcourir les voies spatiales que lorsque le monstre Yautja qui a tué sa famille sera mort... ou qu'elle-même le sera. Ed Brisson (IRON FIST, GHOST RIDER) et Kev Walker (DR. STRANGE, DOCTOR APHRA) forgent un nouveau chapitre violent, déchirant et inoubliable de la saga PREDATOR à ne pas manquer !

Predator #1 (Marvel Comics), écrit par Ed Brisson et illustré par Kev Walker. Couvertures de Leinil Francis Yu, Skottie Young, David Finch, In-Hyuk Lee, Ron Lim, Ryan Brown, Philip Tan, Rahzzah & Peach Momoko. 40 pages, 4, 99 $. Date de sortie US le 10 août 2022.

Couverture de Predator #1 par Leinil Francis Yu (Marvel Comics)

 

Couverture alternative de Predator #1 par Skottie Young (Marvel Comics)

Couverture alternative de Predator #1 par David Finch (Marvel Comics)

Couverture alternative de Predator #1 par In-Hyuk Lee (Marvel Comics)

Couverture alternative de Predator #1 par Ron Lim (Marvel Comics)

Couverture alternative de Predator #1 par Ryan Brown (Marvel Comics)

Couverture alternative de Predator #1 par Philip Tan (Marvel Comics)

Couverture alternative de Predator #1 par Rahzzah (Marvel Comics)

Couverture alternative de Predator #1 par Peach Momoko (Marvel Comics)

Source : Bleeding Cool

Marvel Comics

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter