Les films Les Gardiens de la Galaxie vol. 3 sort mercredi prochain et il semble être hors de question pour l'éditeur Marvel Comics de ne pas profiter autant que possible de l'exposition qu'offre la prochaine production du Marvel Cinematic Universe.

C'est donc presque logiquement maintenant que l'éditeur américain va publier ce mercredi 3 mai le premier numéro de la mini-série Groot de Dan Abnett (Guardians of the Galaxy) et Damian Couceiro (The Amazing Spider-Man 2099). Déjà personnage central de l'arc Grootfall, le maintenant célèbre Gardien de la Galaxie va donc être une fois de plus mis en avant.

Monstre, héros, gardien... Groot ! Avant qu'il ne soit un Gardien de la Galaxie, avant Grootfall, le jeune Groot vivait une vie plaisible dans son monde serein. Mais quand de monstrueux envahisseurs attaque sa planète, Groot doit accepter sa destinée héroïque. Cette dernière l'amènera-t-il à se battre contre un jeune soldat Kree nommé Mar-Vell ?

Découvrez les premières pages de Groot #1 (sur 4) de Dan Abnett et Damian Couceiro ainsi que les couvertures alternatives signées Ben Su, Peach Momoko, Peter Woods et Skottie Young, en vente dès le mercredi 3 mai 2023.

Groot #1 - variant cover par Ben Su

Groot #1 - variant cover par Peter Woods

Groot #1 - variant cover par Peach Momoko

Groot #1 - variant cover par Skottie Young

Source : Bleeding Cool

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Damián CouceiroDan AbnettGrootMarvel ComicsSkottie Young
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter