En mai prochain, le scénariste Dan Abnett et le dessinateur Damian Couceiro raconteront les origines de Groot dans une série limitée en 4 numéros.

C'est un retour pour Dan Abnett. Avec son compère Andy Lanning, c'est lui qui avait lancé, en 2008, la nouvelle mouture des Guardians of the Galaxy qui a connu tant de succès depuis, notammnent bien sûr grâce aux films de James Gunn. Il revient, seul, cette fois, pour raconter les débuts du jeune Groot, lorsque sa planète fut menacé par de monstrueux envahisseurs. Il doit alors accepter son destin héroïque, notamment en s'alliant avec un soldat kree, Mar-Vell.

La mini-série de quatre numéros sera illustrée par Damian Couceiro, dessinateur que l'on a pu voir à l'œuvre sur Ghost Rider: Return of Vengeance et X-Force. Elle sera aussi un complément pour mieux comprendre la saga Grootfall qui démarrera en parallèle dans la nouvelle série Guardians of the Galaxy.

Groot #1 (sur 4)(Marvel Comics), écrit par Dan Abnett et illustré par Damian Couceiro. Couverture de Lee Garbett. Date de sortie US le 03 mai 2023.

Couverture de Groot #1 par Lee Garbett (Marvel Comics).

Source: Marvel.com

Damián CouceiroDan AbnettGrootGuardians of the GalaxyMarvel Comics

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter