Des nouvelles des Gardiens de la Galaxie 3. Suite au licenciement de James Gunn (qui se retrouve chez la Distinguée Concurrence sur Suicide Squad 2) et les coups de gueules de son pote David Bautista, l’interprète de Drax (prêt à le suivre chez DC), clairement, nous ignorions si nous verrions un jour la fin de la trilogie de la comédie cosmique du MCU, s’il allait être annulé ou pas.

Ce ne sera finalement pas le cas, mais le planning de sortie en prend un coup. Selon Production Weekly, le troisième épisode des Gardiens ne démarrera pas sa production avant février 2021, signifiant ainsi que le film ne sortira probablement pas avant 2022, dans le meilleur des cas.

En outre, le titre de travail a été révélé. Il s’agit de “Hot Christmas“, ce qui est peut-être un indice sur l’ambiance, le thème du film, voire sans doute qu’il faille s’attendre à une sortie autour de décembre 2022 ?

De ce que l’on sait, Marvel aurait toujours l’intention d’utiliser le script écrit par James Gunn. On imagine que le délai est lié à la recherche de la futur réalisatrice ou du futur réalisateur du film, mais sans aucun doute surtout pour laisser le temps à tout le monde d’oublier la polémique et de se calmer. Bonne chance.

 

À lire aussi