Fantax Renaissance

Fantax, le super-héros français de Chott (à qui le nom du légendaire magazine Fantask des éditions Lug rendait hommage) a droit, à l’instar des personnages de DC Comics, à sa « renaissance ».

Fantax

Après avoir encadré la réédition (six recueils en tout) de l’épopée du héros imaginé par son grand-père, Tanguy Mouchot lance un projet en crowdfunding pour faire renaître Fantax. Parmi les auteurs de BD qui l’accompagnent dans cette aventure, citons Terry Stillborn, François Corteggiani, Jean-Marie Arnon, Jean-Michel Arroyo, Jim Dandy, Jean-Yves Mitton, Paskal Millet, Jean Depelley, Christophe Hénin, Laurent Lefeuvre et Reed Man, déjà lui-même très présent au niveau de la restauration des planches des six tomes d’archives.

Cette campagne de financement participatif démarre sur les chapeaux de roue, puisque la somme minimale requise pour l’édition de ce nouvel opus à la saga de Fantax a déjà été atteinte. Il ne reste plus désormais aux contributeurs qu’à faire sauter le compteur, afin de débloquer les différents bonus proposés par les éditions Connaîre Chott.

Participez à la campagne de financement participatif pour le renaissance de ce super-héros français en cliquant ici. Et s’il vous reste un peu d’argent, vous pouvez aussi soutenir Hoplitéa (plus qu’un jour) en cliquant là (plus qu’un jour avant la fin) !

Fantax Rebirth