Surprise ! À peine quatre mois après le début du renouveau Infinite Frontierles séries consacrées à Superman seront déjà bouleversées. En juillet, la série Superman sera relancée au numéro 1 avec le scénariste Tom Taylor aux commandes et un nouveau Superman en vedette: Jonathan Kent.

Le fils de Clark Kent et Loïs Lane, devenu un jeune homme, va donc devenir le Superman officiel de la Terre, même si sa filiation sera tout de même indiqué dans le titre de sa série. Superman: Son of Kal-El #1 sortira le 13 juillet prochain, remplaçant le titre Superman qui se terminera en juin avec son numéro 32 . Phillip Kennedy Johnson laissera sa place à Tom Taylor (Nightwing) tandis que John Timms se chargera des dessins. Les deux auteurs chroniqueront les aventures du jeune Jonathan qui aura la lourde tache de remplacer son père.

Ce dernier ne sera cependant pas inactif puisqu'il partira au fin fond de l'espace pour sauver les esclaves de Warworld. Ce sera dans les pages d'Action Comics #1033 où continueront d'officier Phillip Kennedy Johnson et Daniel Sampere. Dans son office, il pourra même compter sur l'aide d'une nouvelle version de The Authority.

Un jeune Superman sur Terre, son aîné dans l'espace, c'est la réalisation de l'avenir de Future State qui s'applique ainsi à l'univers DC.

En tout cas, cette relance du titre Superman va permettre à Tom Taylor de se distinguer sur une série un peu plus médiatique que Nightwing. Entre ce projet et sa mini-série sur Batman (devenue entre-temps Batman: The Detective), le scénariste de DCeased prend une place un peu plus importante au sein de DC Comics que ne le laissait deviner les premières annonces.

Superman: Son of Kal-El #1 (DC Comics), écrit par Tom Taylor et illustré par John Timms. Couvertures de Timms, Jen Bartel, Inhyuk-Lee & Stephen Byrne. Sortie US le 13 juillet 2021.

Action Comics #1033 (DC Comics), écrit par Phillip Kennedy Johnson (Superman), Becky Cloonan & Michael Conrad (Midnighter) et illustré par Daniel Sampere (Superman) & Michael Avon Oeming (Midnighter). Couvertures de Sampere, Jen Bartel & Julian Totino Tedesco. Sortie US le 27 juillet 2021.

Couverture de Superman: Son of Kal-El #01 par John Timms (DC Comics)

Couverture alternative de Superman: Son of Kal-El #01 par Jen Bartel (DC Comics)

Couverture alternative de Superman: Son of Kal-El #01 par Inhyuk-Lee (DC Comics)

Couverture alternative de Superman: Son of Kal-El #01 par Stephen Byrne (DC Comics)

Couverture de Action Comics #1033 par Daniel Sampere (DC Comics).

Couverture alternative de Action Comics #1033 par Jen Bartel (DC Comics).

Couverture alternative de Action Comics #1033 par Julian Totino Tedesco (DC Comics).

Source : Gamesradar

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter