A tout juste un mois de sa sortie dans les salles obscures, Doctor Strange in the Multiverse of Madness lance sa campagne de pré-vente de billets en grandes pompes avec pas moins de cinq nouvelles affiches exclusives et deux teasers comportant de nouvelles images inédites.

Pour sa prochaine production du MCU, Marvel Studios tente de voir les choses en grand et inaugure une campagne de promotion qui s'annonce folle. Un premier spot nous est présenté par les héros du long métrage eux-mêmes : Benedict Cumberbatch (Doctor Strange), Benedict Wong (Wong) ou encore Xochiti Gomez (America Chavez). Ces derniers dévoilent l'ouverture des billetteries au milieu de plusieurs images du film. Nous découvrons également un court trailer entremêlé d'extraits déjà aperçus dans de précédentes bandes-annonces ainsi que de nouveaux inédits. Nous vous laissons y jeter un oeil pour dénicher de potentiels indices sur les intrigues et dangers que les héros devront affronter (attention à Scarlet Zombie ou un vilain bien connu des comics).

La Maison des Idées a également diffusé cinq nouvelles affiches plutôt somptueuses où les réalités ne semblent pas être ce qu'elles sont. Psychédéliques et colorées, ces posters se destinent à plusieurs exclusivités du cinéma comme Dolby ou encore IMAX et présentent par la même occasion un exemplaire officiel et commun inspiré des précédents.

Doctor Strange in the Multiverse of Madness, réalisé par Sam Raimi, au cinéma dès le 4 Mai 2022.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter