Il reste un petit mois avant la sortie du prochain blockbuster made in MCU, le très attendu Doctor Strange in the Multiverse of Madness, le moment idéal pour Marvel Studios pour lancer un nouveau spot TV afin de démarrer la dernière ligne de la campagne de promo du film de Sam Raimi.

Intérêt principal de ces trente petites secondes de vidéo, la présence d'une créature encore inédite dans l'Univers Cinématographique de Marvel. En fouillant du côté des comic-books, on peut lui trouver des airs de Chthon, le Démon du Darkhold. Mais est-ce bien lui ?

Ce spot, c'est surtout l'occasion de revoir Benedict Cumberbatch en Doctor Strange bien entendu, Elizabeth Olsen dans le superbe nouveau costume de la Sorcière Rouge (découvert à la fin de WandaVision), mais aussi America Chavez interprétée par Xochitl Gomez, Wong (Benedict Wong) et Mordo (Chiwetel Ejiofor).

En prime, vous trouverez ci-dessous la version coréenne de la dernière bande-annonce, qui diffère un peu de l'originale, histoire d'aider à patienter, un peu.

Doctor Strange in the Multiverse of Madness, au cinéma le 4 mai 2022.



Marvel Studios' Doctor Strange in the Multiverse of Madness | Fate

Marvel Studios' Doctor Strange in the Multiverse of Madness | Fate




[닥터 스트레인지: 대혼돈의 멀티버스] 60초 예고편

[닥터 스트레인지: 대혼돈의 멀티버스] 60초 예고편


Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter