Si les mots les plus utilisés du moment à Hollywood sont « COVID-19 », « report », « arrêt » et « jusqu’à nouvel ordre » – voire même « VOD » –, l’un des films les plus attendus de la phase 4 du MCU n’a pourtant pas encore changé de date de sortie. Doctor Strange in the Multiverse of Madness reste officiellement programmé pour mai l’année prochaine.

Le film est pourtant bloqué en pré-production, comme tous les autres, et perdu récemment son réalisateur Scott Derrickson. Même s’il semble que Sam Raimi ait pris sa place, Doctor Strange 2 est officiellement sans réalisateur. Toutefois, Variety nous apprend que l’optimisme est de rigueur chez Marvel : le studio prévoit toujours un tournage pour juin, comme prévu initialement.

En espérant que le planning se déroule effectivement comme prévu, afin que la sortie du blockbuster ne soit pas repoussée. L’inconvénient des univers ultra-partagés, c’est que l’on ne peut intervertir l’ordre des films. Et vous, partagez-vous l’optimisme de Marvel Studios ?

Doctor Strange in the Multiverse of Madness, au cinéma le 5 mai 2021.

À lire aussi

.