Tandis que toutes les productions d’Hollywood sont à l’arrêt, que les films normalement à l’affiche se retrouvent disponibles en VOD ou repoussés à une date indéfinie, le destin de Wonder Woman 1984 est particulièrement surveillé. Officiellement annoncé pour juin prochain, nous devrons finalement patienter encore un peu : Warner a décidé de repousser la sortie du film au 14 août.

Des rumeurs évoquaient la semaine dernière une sortie sur les plateformes de VOD pour le film de Patty Jenkins, mais la Warner a plutôt choisi de repousser la sortie de deux mois, en  se basant sur les prévisions de l’Organisation Mondiale de la Santé.

Si l’information nous est rapportée par Variety, le PDG de la Warner, Toby Emmerich, a confirmé dans un communiqué officiel, Patty Jenkins et Gal Gadot ont suivi sur les réseaux sociaux, accompagné d’un nouveau poster. Prévu à l’origine pour novembre dernier, repoussé ensuite à juin, c’est donc la seconde fois que le second volet de Wonder Woman se voit repoussé – vu le contexte, c’était à prévoir.

Wonder Woman 1984, au cinéma le 14 août 2020 aux États-Unis. Et le 12 en France ?

 

À lire aussi

.