Depuis plusieurs semaines, d’insistantes rumeurs évoquent d’éventuelles séries télévisées Marvel destinées à la future plateforme de streaming de Disney. Alors qu’ont été annoncées les séries Loki et Scarlet Witch, ces mêmes bruits de couloirs évoquent deux séries supplémentaires.

Très vite, d’autres rumeurs se sont ajoutées, se contredisant les unes aux autres, tant et si bien que l’on a tenu a vous en épargner la lecture. Pour résumer, une première parlait d’une série consacrée à Nick Fury. Bien évidemment, avec Samuel L. Jackson dans le rôle-titre. Une autre suivit, prétendant que c’était tout bonnement faux, même s’il y aurait effectivement une nouvelle série en production. Mais attention : ce serait quelque chose de carrément plus ambitieux, de plus ÉNORME ! Bref, la course à celui qui a la plus grosse rumeur.

Nous aurions pu toutes vous les épargner, mais voilà, une nouvelle venant du site MCU Cosmic a fait son apparition, nettement plus crédible et tout aussi réjouissante. Rappelez-vous, nous avons appris récemment que Katherine Longford a rejoint le casting d’Avengers 4, et il se dit que ce serait pour le rôle de Kate Bishop. Dans l’excellent titre de Matt Fraction et David Aja, Clint Barton la forme comme nouvel archer pour potentiellement assumer le rôle de Hawkeye. Vous l’aurez compris, ce serait le pitch de cette nouvelle série avec Katherine Longford et Jeremy Renner dans les rôles principaux.

La production du projet n’en serait qu’au tout début, ce qui serait tout à fait normal. Du moins, si l’information venait à se vérifier. Vous en pensez quoi ?

En attendant, nous retrouverons Katherine Longford et Jeremy Renner dans Avengers 4, le 24 avril 2019.

Pour finir, Aj Designs a imaginé la jeune actrice dans le rôle de Kate Bishop.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
.