La plateforme de streaming Prime Video vient d'annoncer via une vidéo l'arrivée prochaine d'une série animée spin-off de The Boys intitulée Diabolical (Diabolique en français).

Diabolical sera une série d'anthologie animée de huit épisodes écrits par Awkwafina, Garth Ennis, Eliot et Ilana Glazer, Simon Racioppa, Justin Roiland et Ben Bayouth, Andy Samberg et Aisha Tyler. Les producteurs Evan Goldberg et Seth Rogen participeront également au scénario.

Le producteur exécutif Eric Kripke a déclaré "Nous avons rassemblé plusieurs créateurs incroyables et nous leur avons donné une seul règle... non je plaisante, il n'y a aucune règle. Ils ont tout explosé, livrant huit épisodes complètement inattendus, drôles, choquants, gores, moites et émouvants. Vous trouvez que The Boys est dingue ? Attendez de voir ça."

Rogen et Goldberg ont également confié à Variety que l'inspiration première est la série d'animation Animatrix, les deux producteurs rêvant depuis le début d'offrir le même genre de traitement à The Boys.

Concernant l'annonce, elle a donc été faite via une vidéo dans laquelle Karl Urban, l'interprète de Billy Butcher, qui annonce :
"Il n'y a aucun débat sur le fait que vous êtes les plus grands fans au monde. Et pour vous remercier d'une manière spéciale, nous avons une petite surprise pour vous qui devrait arriver au début de l'année prochaine. Les producteurs ont demandé à quelques personnes célèbres de vous concocter huit épisodes animés délicieusement uniques et tordus qui se déroulent dans le monde de The Boys."

Diabolical portera donc à deux le nombre de spin-off basés sur The Boys, une autre série centrée sur une école formant les super-héros de Vought International étant également en projet.

Rendez-vous donc début 2022 pour Diabolical, le spin-off de The Boys.



The Boys Presents: Diabolical - Title Reveal | Prime Video

The Boys Presents: Diabolical - Title Reveal | Prime Video


Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter