Kevin Tsujihara quitte la présidence de Warner Bros. Sa démission faite suite aux révélations de The Hollywood Reporter concernant le chantage sexuel contre l’actrice Charlotte Kirk (Ocean’s 8).

John Stanley, le PDG de WarnerMedia a déclaré : « Il est dans l’intérêt de WarnerMedia, de Warner Bros, de nos employés et de nos partenaires que Kevin quitte son poste de président-directeur général de Warner Bros. (…) Kevin reconnaît que ses erreurs sont incompatibles avec les attentes de la société en matière de leadership et pourraient affecter sa capacité à exécuter à l’avenir.

La société continue de travailler avec un cabinet d’avocats tiers pour mener à bien son enquête avec la coopération de M. Tsujihara.

WarnerMedia n’a pas encore nommé de successeur à Kevin Tsujihara. »

Ce changement à la tête de Warner Bros intervient alors que l’univers DC au cinéma goûtait enfin au succès avec Wonder Woman et Aquaman. Tsujihara supervisait de près le choix et la production de ces films. Si Walter Hamada continue de gérer la branche DC Films, nous verrons si ce changement de président de la Warner entraînera un changement de direction ou pas.

.