Les aventures de Clementine continuent encore cette année. Apparue dans les jeux vidéos The Walking Dead, la jeune femme est maintenant l'héroïne d'une trilogie de romans graphiques proposée par Skybound Comet, le label jeunes adultes de la structure de Robert Kirkman. Après un premier tome (dont Doop nous livre la critique ici) où Clementine rencontrait de nouveaux amis, le deuxième volume, toujours écrit et dessiné par Tillie Walden, verra la petite bande atterrir sur une île, accueillie par une communauté dirigée par Miss Morro. On espère que quelqu'un dans le groupe a lu H.G. Wells et préviendra ses petits camarades que la situation risque donc de vite empirer.

Ce deuxième volume de Clementine sortira aux États-Unis en octobre 2023. En attendant, Skybound Comet publiera d'autres romans graphiques à destination des jeunes lecteurs. En février, ce sera la sortie en un seul volume des aventures de Scurry par Mac Smith. En avril, la réédition complète de Outpost Zero par Sean Kelley McKeever (Spider-Man Loves Mary-Jane) et Alex Tefenkgi (Once Upon a Time at the End of the World). En mai, Michelle Fus présentera une version papier de son webtoon avec Ava’s Demon, Book One: Reborn. Enfin, en septembre, Mairghread Scott et Pablo Tunica nous livreront le deuxième tome de leur trilogie Sea Serpent's Heir.

Clementine Book Two (Image Comics), écrit et illustré par Tillie Walden. Couverture de Walden. 256 pages, 14,99$. Date de sortie US le 10 octobre 2023.

Couverture de Clementine Book Two par Tillie Walden (Image Comics).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Source: Image Comics

Image ComicsSkybound EntertainmentTillie Walden

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter