Telltale Games, le célèbre éditeur de jeux vidéo américain, a profité des vacances d'été pour annoncer trois nouveaux jeux à venir ! Ces trois suites seront toutes adaptées de comics : Batman, The Wolf Among Us (Fables), et The Walking Dead !

La seconde saison de Batman, intitulée The Enemy Within, mettra en scène une toute nouvelle histoire qui ne sera pas en lien direct avec la première saison. Aux vues des premières images et du titre du premier épisode (The Enigma), l'homme chauve-souris fera sans aucun doute face à l'Homme Mystère, alias Edward Nigma ! L'épisode 1 sortira le 8 août en version dématérialisée, et aura droit à une version physique sur PS4 et Xbox One en octobre.

Telltale Games - Batman 2

La saison 2 de The Wolf Among Us, quant à elle, n'arrivera pas avant l'année prochaine et ne fera pas suite à la première saison. Le titre de cette deuxième saison est encore inconnu, mais l'on sait d'ores et déjà que le joueur aura toujours le contrôle de Bigby Wolf !

Telltale Games - The Wolf Among Us 2

Enfin, une quatrième et dernière saison de The Walking Dead verra le jour en 2018 ! Il s'agira de la conclusion de la saga de Clémentine, que Telltale avait débutée en 2012.

Telltale Games - The Walking Dead 2

Trois bonnes nouvelles en une seule annonce, donc ! La vidéo présentant les trois jeux a été mise en ligne sur la chaîne Youtube de l'éditeur, Telltale Games, mais vous pouvez la retrouver ici :

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter