Après Wonder Woman et Green Lantern, DC Comics continue de retoiletter par petites touches ses séries majeures en annonçant la nouvelle équipe artistique d’Aquaman: Kelly Sue Deconnick et Robson Rocha.

Alors que Rebirth a déjà deux ans, DC Comics opère un profond remaniement de sa gamme. Les arrivées de Brian Michael Bendis à la tête de Superman et de Scott Snyder à celle de Justice League ont donné le top départ à ce qui ressemble à un Fresh Start informel. G. Willow Wilson et Cary Nord viennent ainsi d’être appointé sur Wonder Woman tandis que Grant Morrison auront la charge de reprendre Green Lantern en main. C’est maintenant au tour d’Aquaman de se voir attribuer de nouveaux auteurs.

Depuis Rebirth, c’était Dan Abnett qui avait la charge de l’écriture de la série consacrée au souverain d’Atlantis. Ce sera dorénavant Kelly Sue DeConnick qui s’en acquittera. DeConnick est connue essentiellement pour avoir animé les aventures de Captain Marvel chez Marvel et pour les créations de Pretty Deadly et Bitch Planet chez Image. Elle sera secondée par le dessinateur Robson Rocha qui a déjà illustré le numéro 35. Les deux comparses reviendront sur le passé du personnage et plus précisément sur sa mère, une figure relativement peu développée jusqu’ici.

Ce changement de casting se double d’un autre enjeu, celui d’accompagner la sortie du film de James Wan qui interviendra au mois de décembre.

 

Source: CBR

.