La scénariste de Ms. Marvel s’occupera dorénavant de la destinée de Diana à partir de novembre.

Alors que le cinquantième numéro de la série vient de paraître au Etats-Unis, sous la houlette de James Robinson et Emanuela Luppachino, on apprend qu’en novembre, le numéro 58 accueillera la nouvelle équipe artistique. Après un intérim du scénariste Steve Orlando, c’est donc G. Willow Wilson qui écrira les aventures de l’Amazone, tandis que Cary Nord les illustrera.

G. Willow Wilson a débuté sa carrière de scénariste BD chez DC Comics, en signant Cairo, un graphic novel basé sur son séjour en Egypte. Toujours pour le label Vertigo et toujours avec le dessinateur M.K. Perker, elle signa la série régulière Air qui dura 24 numéros. En 2014, Wilson signe un contrat d’exclusivité avec Marvel Comics pour lesquels elle co-crééra la nouvelle Ms. Marvel, Khamala Khan. Elle contribuera également à l’éphémère série A-Force. Cary Nord, lui, s’est fait remarqué chez Marvel en dessinant le run de Karl Kesel sur Daredevil dans les années 90. Il sera celui qui lancera la série Conan lorsque la licence du personnage débarqua chez Dark Horse et participa au renouveau d’X-O Manowar chez Valiant.

Avec ce numéro 58 débutera la saga « The Just War » qui erra Steve Trevor pris au piège dans un pays d’Europe de l’Est en pleine révolution. Wonder Woman viendra à son secours, mais tombera nez à nez avec Ares, le Dieu de la Guerre qu’elle croyait prisonnier sur Themyscira, son île fabuleuse.

Vous pouvez réagir et nous donner votre avis sur cette nouvelle équipe sur notre forum.

Wonder Woman #58 (DC Comics), écrit par G. Willow Wilson et dessiné par Cary Nord. Sortie US le 14 novembre 2018.

Wonder Woman (2006) #28 par Cary Nord. Une couverture variante signée par Nord en 2009.

Source: Newsarama

.