Alors que la sortie de Deadpool et Wolverine se profile à l'horizon, après une bande-annonce qui a explosé les records lors du SuperBowl, les spéculations vont bon train sur la potentielle apparition de Taylor Swift dans le film. Si certains éléments promotionnels semblent conforter cette hypothèse, rien n'a encore été officiellement confirmé.

All the stars

Un nouveau visuel relayé par le compte Facebook officiel de Marvel en Australie et Nouvelle-Zélande retient particulièrement l'attention. Il met en lumière trois bracelets d'amitié portant les noms de Deadpool, Wolverine et la date de sortie du film, fixée au 25 juillet 2024 (le 24 juillet en France). Coïncidence amusante, Taylor Swift et ses admirateurs sont connus pour collectionner et échanger ce type de bijoux depuis sa tournée The Eras Tour. Actuellement en représentation en Océanie, l'interprète de Shake It Off aurait peut-être inspiré ce choix audacieux, alors que des rumeurs persistantes lui attribuent le rôle de la mutante Dazzler dans le prochain Marvel depuis plusieurs années.

Si les internautes ont immédiatement perçu un clin d'œil à la chanteuse, les responsables de Marvel restent muets face aux questions persistantes. Interrogé à maintes reprises, ni Ryan Reynolds ni Hugh Jackman – alias Deadpool et Wolverine – n'ont confirmé la collaboration avec Taylor Swift alors que Shawn Levy, le réalisateur, est resté très évasif sur le sujet il y a quelques temps.

Outre l'affiche suscitant la curiosité, il s'avère que Ryan Reynolds, acteur principal et co-scénariste du projet, entretient de solides relations avec Taylor Swift, notamment via sa femme Blake Lively dont on sait la relation très amicale avec la chanteuse. Ils se sont déjà croisés à plusieurs reprises, notamment lors de la réalisation du court-métrage de la chanson All Too Well et l'acteur a souvent fait référence à elle, notamment dans Deadpool 2. Dans une publication Instagram postée à l'occasion de la diffusion de la bande-annonce, Reynolds avait également partagé une image humoristique dans laquelle il demandait qui l'avait vue et si quelqu'un savait où était sa femme, alors que de nombreuses images la montraient aux côtés de Swift lors du Super Bowl le même soir.

Bien que ces informations soient encourageantes, elles ne suffisent malheureusement pas à lever le voile sur la participation effective de l'autrice-compositrice-interprète star à Deadpool et Wolverine. Quoi qu'il en soit, même si ces théories se révèlent fausses, il est assez facile d'affirmer que le film nous réserve encore de nombreuses surprises en salle dès le 24 juillet 2024.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Deadpool
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter