Toujours plus de mutants dans le prochain X-Men: Dark Phoenix avec la confirmation de la présence de la mutante la plus populaire dans l’univers Marvel, DAZZLER.

Cela va faire bientôt un an que les rumeurs, les indices et les spéculations allaient bon train, et c’est Entertainment Weekly qui le confirme : Dazzler apparaîtra bel et bien dans le prochain X-Men de la Fox réalisé par Simon Kinberg, dont on a appris récemment que Jessica Chastain jouerait le rôle de Lilandra. Si Dazzler sera bien présente, ce sera tout de même un petit rôle et elle ne sera sans doute pas interprétée par Taylor Swift, contrairement à ce que spéculait une rumeur.

Dazzler, de son vrai nom Alison Blaire, est une chanteuse, véritable vedette dans l’univers Marvel, qui peut transformer le son en lumière, ses concerts étant d’incroyables spectacles.

Le personnage a failli plusieurs fois faire une apparition dans les précédents films, mais ça ne s’est finalement jamais fait. Les plus attentifs d’entre vous se souviennent peut-être d’une scène d’X-Men: Apocalypse coupée au montage initial, où Jean Grey (Sophie Turner) et Scott Summers (Tye Sheridan) dans un magasin de disques, trouvent un vinyl de Dazzler.

Sophie Turner a d’ailleurs posté une image de cette scène sur instagram :

 

X-Men: Dark Phoenix, dans les salles en novembre 2018. Le tournage débute cet été.

Réalisé par Simon Kinberg, avec James McAvoy (Charles Xavier/Professeur X), Michael Fassbender (Erik Lehnsherr/Magnéto), Jennifer Lawrence (Raven Darkhölme/Mystique), Nicholas Hoult (Hank McCoy/le Fauve), Sophie Turner (Jean Grey), Tye Sheridan (Scott Summers/Cyclope), Alexandra Shipp (Ororo Munroe/Tornade) et Kodi Smit-McPhee (Kurt Wagner/Diablo).

Source : Entertainment Weekly

À lire aussi