Marvel Studios profite de l'audience du Super-Bowl pour diffuser la toute première bande-annonce officielle du très attendu Deadpool 3 ! Pour l'occasion, Ryan Reynolds ne revient pas seul, puisque le voilà accompagné de Hugh Jackman, lui aussi de retour dans le rôle de Wolverine !

Il est sans doute le film Marvel le plus attendu depuis des années et Marvel nous offre à la fois les premières images, mais également le titre officiel de ce troisième volet. Simple, efficace, loin des titres à rallonge que nous rapportaient les rumeurs, le film de Shawn Levy se nommera Deadpool & Wolverine.

Ce premier teaser fait plaisir en rassurant ceux qui craignaient que l'on ait droit à une parodie grand-guignolesque sans queue ni tête, notamment avec les liens avec la TVA et la série Loki. Et vous, que pensez-vous de ces premières images et de ce nouveau titre officiel ? Faites-vous partie de ceux qui n'avaient pas été aussi impatient dans l'attente d'un film du MCU depuis Avengers: Endgame ? Dites-nous tout !

Deadpool & Wolverine, au cinéma le 24 juillet 2024.

Première bande-annonce de Deadpool & Wolverine (VOST)



Deadpool & Wolverine - Première bande-annonce (VOST) | Marvel

Deadpool & Wolverine - Première bande-annonce (VOST) | Marvel


Première bande-annonce de Deadpool & Wolverine (VF)



Deadpool & Wolverine - Première bande-annonce (VF) | Marvel

Deadpool & Wolverine - Première bande-annonce (VF) | Marvel


Suivez-nous pour ne rien rater :

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter