Avec les différentes annonces concernant le retour de personnages Marvel de la période précédant le Marvel Cinematic Universe de Marvel Studios dans le film Deadpool 3, la machine à rumeurs n'arrête pas de tourner, alimentée par des bruits de couloirs et autres fantasmes de fans. Et les choses ne vont pas s'arranger avec la déclaration du réalisateur du film, Shawn Levy.

Si Daniel Radcliffe, connu principalement comme étant l'interprète d'Harry Potter au cinéma, a nié avoir été recruté pour jouer le prochain Wolverine alors que certains l'imaginaient en variant du mutant griffu, c'est vers une autre star que l'attention se porte depuis plusieurs semaines, en l'occurrence la chanteuse Taylor Swift que beaucoup imaginent dans le rôle de la mutante Dazzler. Et si elle a été vue très récemment en compagnie de plusieurs membres du casting, il est à rappeler qu'elle est amie avec Blake Lively, l'épouse de Ryan Reynolds, alias Deadpool, et qu'il pourrait n'y avoir aucun rapport avec le film.

"Beaucoup de rumeurs sont complètement fausses, mais certaines ne le sont pas"

Concernant cette rumeur (et finalement toutes les autres) Levy a déclaré dans une interview :

"J'adore la prolifération de rumeurs au sujet du casting sur internet, parce que je n'ai jamais besoin de dire ce qui est vrai ou non. Donc je me limite au cliché du "pas de commentaire" sur tout ce qui est en rapport avec le casting de Deadpool 3. Je dirais juste que nous sommes chanceux sur ce coup-là. [...] Beaucoup de rumeurs sont complètement fausses, mais certaines ne le sont pas."

Si le retour de Hugh Jackman en Wolverine (et en costume) et de Jennifer Garner en Elektra a été officialisé, d'autres rumeurs placent également Channing Tatum en tant que Gambit, Ian McKellen dans le rôle de Magneto (et potentiellement de grand méchant du film) ainsi que Ben Affleck en Daredevil pour accompagner Elektra. Et bien évidemment, Deadpool oblige, toutes les folies sont envisageables.

Il faudra attendre la sortie du film pour savoir qui sera réellement présent dans le film. Toutefois, de récents changements dus à la grève des scénaristes et acteurs à Hollywood a amené le film à être repoussé à une date encore inconnue à ce jour.

Source : SXM

Suivez-nous pour ne rien rater :

Deadpool

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter