Les frères Russo avaient prévenu, après Infinity War et Endgame, ils comptaient bien s’éloigner des super-héros. Ce sera peut-être le cas pour la réalisation, mais la tentation était visiblement trop grande pour ne pas passer à côté du projet Slugfest.

Anthony et Joe Russo produiront un documentaire sur la longue rivalité entre DC et Marvel qui aidera les comic-books à prendre autant d’ampleur au fil des années. Nommé Slugfest, le documentaire se focalisera particulièrement sur Superman vs Spider-Man, classique de 1976 par Gerry Conway et Ross Andru (pas mal retouché à l’époque par Neil Adams et John Romita), symbole de cette rivalité complémentaire.

Deadline nous apprend également que Don Argott et Sheena M. Joyce se chargeront de la réalisation. Nous n’en savons pas plus l’instant sinon qu’il s’agit d’une commande de la plateforme Quibi spécialisée dans les programmes courts destinés aux smartphones. À noter que la plateforme prépare une série avec une actrice habituée des super-héros, Sophie Turner.

.